dimanche 28 mars 2010

Les Jumelles


Mon coup de cœur 2010 va sans hésitation à la marque de bijoux Les Jumelles. C'est une marque espagnole créée par deux sœurs jumelles donc et pour laquelle j'ai eu un incroyable coup de foudre. Il faut dire que leurs créations sont divinement belles. Le principe des Jumelles est de mixer des pièces vintages avec des pièces neuves pour en faire de sublimes colliers à l'allure ancienne, comme si on les avait piqué dans les tiroirs de notre grand mère. Les colliers sont pour la plupart à des prix très abordables et les frais de port vers la France sont de 5 euros. J'ai déjà commandé 2 colliers que j'ai reçu sous 7 jours dans de jolis petites pochettes imitation lin.



Voici les deux qui sont désormais en ma possession et sur lesquels on ne cesse de me complimenter. Vous pouvez contacter les sœurs par mail pour toutes questions, elles répondent toujours très gentiment et dans un français presque parfait!


Et pour finir un petit aperçu de leur collection! J'ai envie de tous les acheter !!!!